Sprints à Villeurbanne le 22 septembre 2018

L’ASUL Sports Nature est heureux de vous accueillir à Villeurbanne le 22 septembre 2018 à l'occasion des Championnats de Ligue de Sprint Auvergne Rhône-Alpes, qualificatifs pour les Championnats de France. S'en suivra un Sprint Relais Mixte sur le campus de la Doua.

Championnats de Ligue AURA de Sprint

Vous aurez l’occasion de courir sur la carte du Tonkin, qui peut être considérée comme un des terrains les plus complexes et techniques, sans que les deux niveaux présents sur une partie de la carte ne gênent sa lisibilité.

Vous bénéficierez des tracés de Lucas Basset, médaillé cet été aux Championnats du Monde, qui sauront tirer le meilleur parti des terrains proposés !
De plus, une quasi-première en France, la course sera chronométrée avec les SI Air permettant de ne pas s’arrêter aux postes.

Sprint Relais Mixte

Afin de profiter au mieux de cette journée, nous vous proposons ensuite un Sprint Relais Mixte sur le campus de la Doua tout proche (pas besoin de prendre la voiture), et un peu de temps libre entre les deux courses pour profiter des animations publiques et des partenaires proches.

Les circuits seront tracés par Isia Basset, elle aussi médaillée cet été aux Championnats du Monde !

Choix d'itinéraires

  • CL D20+
  • CL H20+
  • CL DJ
  • CL HJ
  • Relais

Partenaires de l'évènement

En plus de nos partenaires de longue date, cet évènement est aussi soutenu par :

Quoi de neuf ?