Saison en cours

Nous courons presque tous les week-ends dans les massifs nordiques les plus proches de Lyon, tels que le Jura, le Vercors, la Savoie ou la Haute Savoie. Mais il nous arrive aussi parfois de partir plus loin, voire à l’étranger... demandez le programme !

Articles publiés dans cette rubrique

vendredi 5 juin 2015
par  M.KERN-GILLARD

GTJ 200 : La course

GTJ 200 : La course
Le vendredi est l’occasion de se mettre dans le rythme et surtout de tester le fart et les structures. Au départ du 15km on voit des équipes vraiment lentes, c’est très surprenant mais j’essaye au contraire de mettre du rythme tout de suite. Pourtant au bout de 8km on se fera (...)

mercredi 15 avril 2015
par  M.KERN-GILLARD

GTJ 200, au pied du mur

Au pied du mur !
Et voilà, des mois qu’on s’est inscrit, qu’on y pense et là on y est enfin !
Ce mur c’est les 190km de piste blanche qu’il faudra parcourir en continu et en ski de fond si l’on veut réussir notre challenge qu’est cette GTJ200.
Certes faire du long j’aime plutôt même si mon corps (...)

mardi 16 septembre 2014
par  p.woiret

4e ROLLERSKI Grand Parc à Miribel Jonage : résultats et photos

Belle journée pour cette nouvelle formule du 4° ROLLERSKI Grand Parc à Miribel Jonage, avec une entrée réussie du biathlon jeune sur les courses de l’après-midi.
Vous trouverez les résultats par catégorie ci-dessous, et l’ensemble des photos ICI...
Merci à tous d’être venus nombreux, et à l’année (...)

lundi 1er septembre 2014
par  p.woiret

4e ROLLERSKI Grand Parc à Miribel Jonage le 14 septembre

Venez partager notre passion du ski et des disciplines nordiques à l’occasion du ROLLER SKI Grand Parc à Miribel-Jonage plan d’accès au Grand Parc Accueil au parking du Fontanil et animations permanentes de 10h30 à 17h, avec les membres des équipes régionales nordique et biathlon et les (...)

mardi 15 octobre 2013
par  p.woiret

3e ROLLERSKI Grand Parc du 13 octobre 2013 : résultats et photos

Le rendez-vous s’installe désormais dans les calendriers de préparation automnale et après les 65 concurrents de l’édition 2012, c’est 82 skieurs et biathlètes (de benjamins à vétérans) qui ont profité d’une météo clémente sur le Grand Parc de Miribel Jonage.
Surprise dans la liste de départ avec 2 suédois (...)